TPL_GK_LANG_MOBILE_MENU
Ministère du Commerce
Société Algérienne des Foires et Exportations
A+ A A-

Clôture de la 51ème Foire Internationale d'Alger Spécial

  • Publié dans Info
  • Lu 1544 fois

La 51ème Foire Internationale d’Alger a baissé ses rideaux, hier, après six jours des relations d’affaires, d’activités commerciale et plus de 200 000 visiteurs professionnels.

 

Le ministre du Commerce, Monsieur Said  Djellab , qui a procédé à sa clôture à la Salle Dar Farrah , en présence de son excellence Monsieur l’ambassadeur de Chine et les entreprises participantes ; a annoncé que plusieurs négociations entre opérateurs économiques Algériens et étrangers ont été fructueuses dans diverses filières .

Pour sa part, Son excellence a fait savoir que la participation chinoise a atteint ses objectifs à cette foire et que des discussions ont été lancé pour conclure des contarts  dans le domaine de la construction et du textile .

Cette édition   placée sous le thème "le commerce au service de la production nationale " s’est révélée une occasion propice pour promouvoir la production nationale et conclure de nouveaux partenariat avec les entrepises étrangères .

La prochaine édition de la FIA donne rendez –vous aux opérateurs économiques   l’an prochain du 18 au 23 juin 

Retour en haut
Best gambling websites website

A propos de la safex

La Société Algérienne des Foires et Exportations (Safex - SPA) est une entreprise publique issue de la transformation de l’objet social et de la dénomination de l'Office National des Foires et Expositions

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle pour vous tenir informé

Nos Coordonnées

    • Palais Des Expositions Pin Maritimes ALGER
    • +213 (0)21 21 01 23/25/29/35/40
    • +213 (0) 21 21 06 30 /21 21 05 40
    • Google Maps icon icons.com 75717