53ÈME ÉDITION DE LA FOIRE INTERNATIONALE D’ALGER EST REPORTÉE POUR 2021

Suite à la crise sanitaire sans précédent   due à la pandémie du Covid-19 , des mesures de lutte et de prévention contre sa propagations ont été décrétées à travers le monde entier.

Ces mesures inévitables ont entrainé entre autres ; la fermeture des frontières ,l’ interdiction des déplacements , suspension des vols et autres types de transports , l’interdiction des rassemblements… et par vois de conséquence l’annulation et le report de plusieurs événements à l’échelle nationale et internationale.

Dans ce contexte sanitaire   , la SAFEX , très consciente de la conjoncture multidimensionnelle,   annonce à ses partenaires et exposants   que la 53ème édition de la   foire internationale d’Alger est reportée pour 2021.

Elle vous donne déjà rendez vous l’année prochaine , et se penche d’ores et déjà sur les préparatifs de l’édition 2021 qui aura lieu du 14 au 19 juin .

La safex ne manque pas de remercier tous ses partenaires et acteurs économiques pour leur compréhension face à cette décision .