La 54e édition de la Foire internationale d'Alger, qui a pris fin hier, a été «un grand succès», avec une participation étrangère remarquable , 30 pays présent venant des 4 continent .
Le ministère de la Défense nationale (MDN) a participé pour la deuxième fois à la FIA avec 16 entreprises représentant des unités de production à caractère économique dans les secteurs de l'industrie mécanique, du textile et de la construction navale.
Aussi, la FIA a connu pour la deuxième fois , la participation de Algeria venture regroupant trente deux ( 32) startups algériennes activant dans la technologie .
En marge de la FIA, un forum sur l’investissement en Algérie a été organisé le 22 juin , en présence du Monsieur le Minsitre du commerce et la promotion des exportations
Egalement , Des rencontres "B2B" ont été organisées samedi dans le cadre de la Foire internationale d’Alger (FIA) entre nombre d’opérateurs économiques algériens et étrangers participant à ce rendez-vous, en vue d’examiner les opportunités de partenariat et de promotion des échanges dans tous les domaines".